Articles Nouvelle République,  Assemblée générale "Les Provinces"

Assemblée générale « Les Provinces » 2019

Quartier des Provinces : assemblée très suivie

Le préau de l’école Anatole-France était rempli, vendredi soir, pour l’assemblée générale de l’association du Quartier des Provinces, présidée par Hugues David, en présence notamment de Pascal Brindeau, maire et président de Territoires vendômois, Laurent Brillard, conseiller municipal et du commandant Philippe Bissieux du commissariat de Vendôme.
L’association créée en 1985 compte aujourd’hui 267 adhérents sur les 600 personnes environ qui habitent le quartier. En premier lieu, les habitants ont pu converser et exposer leurs doléances avec le maire : problèmes de circulation rue de la Perchaie depuis la mise en sens unique de la rue Marcille, sens interdit rue Maigre, vitesse excessive sur l’avenue Jean Moulin, problème de circulation rue de la Mariée et rue Marcille, absence de décorations de Noël cette année… Ensuite, le commandant Bissieux qui a fait un exposé sur la sécurité autour des vols par ruse et des cambriolages.
Le président dressait ensuite le bilan des activités 2018 avec visite du quartier, voyage à Madère, repas champêtres et dansants, visite de l’Assemblée nationale. Pour 2019, un voyage en Provence est prévu et de nombreuses activités sont en cours de préparation.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Armel

Vice-Président de l'association et Webmaster du site